Concept Kiala

Kiala conjugue vos attentes avec celles de vos clients

Pour de plus en plus de consommateurs, la livraison à domicile, c'est compliqué !

  • Comment éviter le parcours du combattant pour récupérer mon colis si je suis absent lors de la livraison ?
  • Comment être livré rapidement et suivre l’arrivée de mon colis ?
  • Comment payer moins cher pour recevoir mon colis ?
  • Comment retourner mon colis aisément si nécessaire ?
  • Comment éviter de payer ma commande à l’avance ?

Avec Kiala, plus de liberté et de facilité pour vos clients !

Lors de sa commande, votre client choisit un Point Kiala proche de chez lui, de son lieu de travail ou de vacances et demande au vendeur de livrer son colis dans ce commerce.

Découvrez le profil de l’utilisateur Kiala

Un Point Kiala, c'est un commerce de proximité (épicerie, pressing, fleuriste, marchand de journaux,…) aux nombreux avantages :

  • ouvert tôt le matin, tard le soir et durant les week-ends
  • des espaces de stationnement facilement accessibles
  • votre colis y est à la disposition de votre client durant 14 jours calendaires
  • renvoi de colis tout aussi facile que la livraison

Kiala, c'est également une solution plus respectueuse de l’environnement

Le modèle Kiala présente de sérieux atouts sur le plan de l’environnement. Il permet également une réduction de plus de 60% des émissions de CO2 comparé à la livraison à domicile, selon une étude de l’Institut flamand de la logistique (VIL).Plus d’infos

Duurzame ontwikkeling