Service de livraison et retour standard

Service de livraison et retour standard

Kiala propose la livraison standard d'un colis au départ d'une entreprise vers un consommateur et le renvoi éventuel de ce colis par le consommateur à l'entreprise.

Kiala livre vos colis rapidement dans un Point Kiala choisi par votre client. Le processus de livraison des commerces de proximité est soutenu par une plateforme technologique unique et robuste qui permet de garantir un service de très grande qualité.

Le service de livraison Kiala offre de nombreux avantages pour vous et votre client.

Le service de retour de Kiala est un processus de retours intelligent et rapide. Le client ramène son colis sur lequel il a collé une étiquette retour dans le Point Kiala de son choix. Le Point Kiala scanne le colis et remet un reçu au client avec un numéro de traçabilité. Le client peut ainsi suivre son colis retour en ligne via kiala.be.

Ce processus offre plusieurs avantages :

  • Meilleure gestion des retours : vous avez une visibilité complète sur le nombre de colis retours dès le premier scan dans le Point Kiala et ce jusqu’à l’arrivée dans votre entrepôt.
  • Diminution des coûts de retour : Les coûts peuvent être jusqu’à 50% moins élevés
  • Augmentation de la satisfaction clients : Le client peut retourner son colis où et quand cela lui convient le mieux. De plus il peut suivre son colis en ligne sur kiala.be
  • Intégration IT facile et rapide

 Les principaux segments de marché ayant recours à ce service de livraison et retour sont:

Ces quatre segments visent le consommateur actif qui effectue ses achats via Internet, par catalogue, par téléphone ou par TV-achat.

Ont également recours à ce service :

Pour les entreprises du secteur FMCG, des télécommunications ou les entreprises qui envoient des cadeaux ou du matériel promotionnel à leurs meilleurs clients ainsi qu'aux gagnants d'actions promotionnelles.

Pour les délégués commerciaux, les agents promotionnels et les personnes actives au sein de petites entreprises qui doivent fréquemment recevoir et envoyer du matériel mais qui ne sont pas à domicile en journée pour la réception de ces marchandises.

Nos références clients