Témoignages des clients

« Nous sommes entrés dans l'ère du multi-canal et le client doit être au centre de nos préoccupations. Avec près de 15 % de clientes qui choisissent la livraison en Point Kiala, il est primordial pour nous de répondre avec le plus grand soin à cette demande. Nous avons démarré notre collaboration avec Kiala voici plusieurs années. Ce service offre de nombreux avantages : un réseau dense de plus de 4.300 Points Kiala en France, la stabilité de la plate-forme technologique, la facilité d'intégration avec nos sites e-commerce et surtout une ouverture sur l'Europe. »
David Horain , Directeur e-commerce
« Pour nos clients, l’avantage principal est le fait qu’ils soient en mesure de choisir eux-mêmes où et quand ils retournent leurs colis. En outre, un retour avec Kiala est souvent moins cher que les autres alternatives existantes. Selon GANT, il est surtout très pratique que le service Retour + soit basé sur une étiquette à code-barres, permettant de gérer simplement les retours d’articles, quel que soit le mode de livraison initial du colis. L’assistance logistique et TIC sera disponible immédiatement chez Kiala et pourra donc être implémentée rapidement. »
Kenny Renes , E-Commerce Manager
« Nous collaborons avec Kiala en France, aux Pays-Bas et en Belgique, tant pour les livraisons que pour les retours. En tant qu'entreprise, nous sommes ravis de la croissance que nous avons enregistrée grâce à la collaboration avec Kiala Mais, à côté de cela, nous apprécions aussi grandement le professionnalisme et le bon fonctionnement de Kiala. »
Joke Vink , Manager du centre de distribution e-commerce
« HP travaille avec Kiala pour le remplacement de ses imprimantes et appareils photo digitaux depuis avril 2004. En 2007, plus de 17000 appareils ont ainsi été échangés via Kiala en Belgique, France et aux Pays-Bas. Grâce à Kiala, HP Europe a réussi à augmenter la satisfaction de ses clients de 6 points tout en réduisant ses coûts de transport et de logistique de 12%. Kiala bénéficie d’une solide infrastructure IT et d’un leadership fort dans le logistic engineering. Kiala offre une haute performance en matière de livraison et est aussi un partenaire très flexible »
Chantal Leclercq , Relationship Manager
« Ceux qui ont déployé le service observent d'ores et déjà une augmentation de leurs ventes. La solution de livraison de Kiala est plus économique et plus pratique que la traditionnelle livraison à domicile. »
Benjamin Guerville , Directeur commercial
« Kiala se charge évidemment de la livraison de nos colis depuis notre entreprise jusque chez nos clients, mais ce qui nous a particulièrement séduits dans l'offre Kiala, c'était la façon simple et bon marché d'organiser les envois de retour. L'efficacité et le petit prix du service Retour + de Kiala nous permettent de proposer à nos acheteurs en ligne un service gratuit de retour, et donc d'échange, des articles SuperTrash, ce qui améliore évidemment le taux de satisfaction des clients et nous aide à mieux gérer nos retours. »
Guido Voorbij , Manager e-commerce