Témoignages

« Le partenariat avec Kiala s’est avéré une importante amélioration de nos services en matière de livraison. Nous avons rencontré un engouement particulier de la part d’une grande partie de notre clientèle. En effet, pour ces clientes, la solution de livraison par Point Kiala représente une alternative aux inconvénients d’une livraison manquée à domicile. Il est incontestable que les Points Kiala disposent d’horaires plus flexibles, mieux adaptés au monde du travail. Kiala nous permet ainsi d’offrir à nos clientes des journées supplémentaires pour réceptionner le colis, en intégrant le samedi et parfois le dimanche. Pour nos clientes, cela signifie retirer le colis où et quand elles le veulent, dans un commerce de proximité, ce qui est plus en adéquation avec leur vie active. La traçabilité proposée par le réseau Kiala permet également à notre clientèle de suivre le colis à tout instant, et ceci s’avère un outil indispensable à l’heure du commerce en ligne. Si les problèmes de livraison peuvent parfois freiner le désir d’achat par correspondance, les Points Kiala sont une réponse particulièrement efficace auprès de ces clientes ne voulant pas être tributaires d’un service administratif. »
Serge Fallot , Client