Les avantages de se créer un compte Kiala

Pour envoyer un colis grâce à Kiala, vous devez au préalable vous enregistrer sur le site et créer un « compte Kiala ». Une opération qui ne demande que quelques minutes et qui présente de nombreux avantages, pour vous, mais aussi pour vos futurs destinataires.


Que vous soyez un particulier ou un professionnel, pour pouvoir envoyer votre premier colis grâce à Kiala, il vous faut créer un compte sur le site web.

Pour les particuliers, seuls vos nom, prénom, adresse mail, pays et langue sont exigés. Ainsi qu’un mot de passe qui vous permettra d’accéder ensuite en toute sécurité à votre compte Kiala. Les professionnels indiqueront en sus le nom de leur société et leur numéro de TVA.

Mais pourquoi devoir créer un tel compte ? Cet espace personnel vous offre de multiples avantages :

> vous avez accès à tout moment et où que vous soyez à votre historique d’envois ;

> vous avez la possibilité de payer plusieurs colis en une seule fois ;

> vous pouvez y suivre très facilement vos colis ;

> vous recevez, ainsi que les destinataires de vos colis, des notifications personnalisées.

Pour les professionnels, une fois enregistrés, vous aurez aussi la possibilité d’associer à votre compte plusieurs profils d’envoi. Vous pourrez ainsi personnaliser :

> les e-mails adressés au destinataire avec le nom de votre profil ;

> l’étiquette d’envoi avec votre logo adapté ;

> vos paiements en les attribuant à un profil particulier.

Saviez-vous aussi qu’en créant votre profil pro, vous bénéficiez d’une solution professionnelle pour gérer votre facturation ? Kiala vous enverra, quel que soit le volume de vos envois, une facture quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, au choix. En savoir plus