Pour Noël, envoyez vos paquets personnalisés avec Kiala

Chouchouter ses clients ou ses amis à Noël, c’est aussi concocter un emballage personnalisé pour les cadeaux que vous leur envoyez. Un paquet créatif sera toujours apprécié. Car il donne l’impression d’être choyé. C’est donc une excellente façon de se démarquer. Voici quelques idées pour surprendre vos clients et amis.

Le papier kraft, votre nouvel ami !

L’avantage du papier kraft est qu’il est neutre. Il est donc très facile à décorer. De plus, il coûte trois fois rien !

Du ruban adhésif Washi pour colorer

Rien de tel pour enjoliver ses paquets. Il en existe de toutes les couleurs et de tous les motifs. Mélangez les couleurs, créez des motifs ou des effets en superposant ou en accolant plusieurs bandes d’adhésif. Et si vous n’êtes pas satisfait(e) du résultat, vous pouvez recommencer sans risque d’arracher le papier en décollant le ruban !

Le tampon encreur pour la fantaisie

Forme graphique, texte, logo peuvent être imprimés facilement sur vos paquets grâce à ces tampons en caoutchouc. Très pratique pour personnaliser un emballage !

Des enveloppes en glassine

Très utile pour glisser un coupon de réduction ou un petit mot personnel. Choisissez une enveloppe de petite taille (type carte de visite) et attachez-la à votre paquet avec des bouts de ficelles colorées !

Besoin d’inspiration ? Vous trouverez tout un tas d’idées créatives ici !